Actualité du 35/37

Informations liées au COVID-19

Afin de vous assurer la plus grande sécurité, nous sommes attentifs à respecter les consignes sanitaires liées au COVID-19.

Nous appliquons le protocole de nettoyage et de désinfection des chambres et des équipements.

 

Vous êtes indépendants, vous avez la possibilité de préparer vos repas et de les prendre dans le jardin.

La piscine sera accessible dans le respect des directives en vigueur.

En cas de reconfinement votre réservation vous sera remboursée.

Nous vous remercions de votre confiance et tenons à vous offrir la sécurité sanitaire la plus sûre.

EVENEMENTS A VENIR

Vous Accueillir bientôt…

En formule gite

Pour répondre aux mesures que nous impose l’épidémie de CORONA VIRUS nous restons à votre écoute afin de vous trouver une solution confortable pour vous recevoir très bientôt.

Vous pouvez louer sans petits déjeuners, et préparer vous même vos repas, l’appartement et la suite dispose d’une cuisine équipée.

Nous limitons notre possibilité d’accueil à une famille par séjour qui peut aller de 2 à 6 personnes dans l’appartement et 2 à 3 personnes dans la suite.

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

L’AVIS DU PETIT FUTÉ SUR LE 35 / 37

Corinne et Yves Lecoq vous accueilleront chaleureusement dans leur belle maison vigneronne du XVIIIe siècle. Vous adorerez flâner dans le joli parc arboré et vous détendre dans la piscine.

L’appartement est très agréable, calme et confortable tout comme les chambres. Un lieu de séjour idéal pour découvrir le Jura en étant au coeur d’une ville de caractère.

Le 35/37 est donc une belle maison d’hôtes mais aussi un lieu de pratique et de présentation d’activités culturelles et artistiques (salle d’exposition, atelier pour petits et grands…). Ils sont artistes et artisans et aime partager leurs passions par le biais notamment d’associations comme Eco Logik Art pour faire rythmer l’écologie avec l’art et Fab Lab comtois pour partager savoirs-faire et connaissances afin de trouver des solutions liées aux problématiques écologiques et en utilisant les matériaux numériques… De belles choses à découvrir donc, dans un lieu magnifique !

Le 35/37
recommandé par , Le Petit Futé