Actualité du 35/37

EVENEMENTS A VENIR

PERCEE DU VIN DE PAILLE:

Dimanche 19 Janvier 2020 à Arlay.
Arlay, Petite Cité Comtoise de Caractère, vous convie à cette célébration du fameux nectar.

Ce sera l’occasion également de découvrir de nombreux produits du terroir grâce aux producteurs présents qui vous proposeront : démonstrations de fabrication de Comté, de pain, de sculptures à la tronçonneuse, dégustations du nougat au vin de paille, réalisations salées et sucrées…
Animation musicale, expositions, concerts…

L’AVIS DU PETIT FUTÉ SUR LE 35 / 37

Corinne et Yves Lecoq vous accueilleront chaleureusement dans leur belle maison vigneronne du XVIIIe siècle. Vous adorerez flâner dans le joli parc arboré et vous détendre dans la piscine.

L’appartement est très agréable, calme et confortable tout comme les chambres. Un lieu de séjour idéal pour découvrir le Jura en étant au coeur d’une ville de caractère.

Le 35/37 est donc une belle maison d’hôtes mais aussi un lieu de pratique et de présentation d’activités culturelles et artistiques (salle d’exposition, atelier pour petits et grands…). Ils sont artistes et artisans et aime partager leurs passions par le biais notamment d’associations comme Eco Logik Art pour faire rythmer l’écologie avec l’art et Fab Lab comtois pour partager savoirs-faire et connaissances afin de trouver des solutions liées aux problématiques écologiques et en utilisant les matériaux numériques… De belles choses à découvrir donc, dans un lieu magnifique !

Le 35/37
recommandé par , Le Petit Futé